Retrouvez Mau aux Disquaires de Paris le 27 juin, concert en co-plateau avec l’artiste Tallou ! Une soirée avec deux reines de la pop francophone, qui osent mélanger chanson française et hip-hop, chacune dans un style hybride et très actuel ! À ne pas manquer !
Amoureuse de la chanson française et formée en jazz au Conservatoire, elle tire de ses expériences des chansons à la fois simples et profondes. Les textes, aérés et poétiques, s’accompagnent de mélodies pop teintées de jazz, de soul et de R’n’B. Dans la lignée de la nouvelle génération de chanteuses francophones, telles que Yoa, Lous & The Yakuzas, ou encore Nilusi, Mau sait mélanger les genres pour créer une musique à la sonorité gracieuse et actuelle. De la pop au piano voix, en passant par des sons plus mélancoliques aux mélodies remplies de groove, elle nous prend par la main et nous guide à travers les références musicales qui l’ont construite en tant que femme et artiste. A l’occasion de cette date aux Disquaires, la strasbourgeoise nous présentera son nouvel EP “Faire des efforts” dans une toute nouvelle formule live band en quartet !
TALLOU (alt pop)
Tallou, créature d’un univers onirique, pose une nouvelle empreinte dans le paysage soul alternatif. De sa voix suave, elle invoque les monstres de l’enfance à l’âge adulte. Elle chemine entre amour, névroses et quête de soi pour offrir une œuvre sincère aux instrumentales hybrides et organiques. Tout juste rentrée de son concert aux Inouïs du Printemps de Bourges, nul doute que Tallou enflammera la scène des Disquaires.