Description
Claire Faravarjoo
Claire Faravarjoo, c’est une french pop palpitante puisée dans les clubs, dans les soirées où l’on s’oublie, où tout est possible, où tout peut déraper.
Depuis la sortie de son premier EP «Minuit» en octobre 2017, tout s’enchaîne, Claire Faravarjoo s’est depuis produite à travers toute la France et dans de belles salles parisiennes, a assuré les premières parties d’artistes renommés tels que : Brigitte, Julien Doré, Suzane, La Grande Sophie, Les Innocents, Philippe Katerine… elle continue la route des festivals et des salles de concert pour défendre son nouvel album «Nightclub», paru le 14 Février 2020 sur le label #14 Records.
Privée de concerts par la situation sanitaire, elle se ressource dans son studio et enregistre « L’Amour », un EP de reprises de tubes de la chanson française de notre enfance.
Après avoir publié au début de l’été 2020 « Elle a les yeux revolver » (Marc Lavoine Cover), le second titre fin 2020 est une version pop électro de l’ode à l’amour intemporel de Francis Cabrel, le single « Je t’aimais, Je t’aime, Je t’aimerai ».
En juin 2021, le troisième titre à vu le jour, le véritable hymne de l’été « Week-end à Rome » de Etienne Daho. Des chansons souvenirs par excellence.
En ce début d’année 2022, Claire Faravarjoo vous livre « San Teodoro » et « Un été tout l’Hiver« .
Suivre Claire Faravarjoo sur les réseaux