Une date incroyable au Gueulard Plus !

Le 27 Novembre 2021 à 20h30, trois voix, trois identités, trois figures émergentes de la scène féminine française se feront entendre au Gueulard plus.

Claire Faravarjoo, la french pop palpitante puisée dans les clubs, dans les soirées où l’on s’oublie, où tout est possible, où tout peut déraper. Elle  a conquis la France avec Nightclub, son premier album, séduisant cocktail entre disco et électro marqués par des textes ciselés et incisifs.

Tout aussi riches en émotions est l'univers de Londe, aux influences r'n'b, pop, soul et trap, un « Patchwork » (du nom de son premier EP sorti en mars 2021) porté par sa voix à la fois sensible et puissante. Elle extériorise ses émotions et partage ses histoires en laissant à chacun l’espace pour s’identifier. La signature de sa voix sensible et puissante est le fil conducteur de chacune de ses compositions.

Quant à Anastasia entre chanson et pop surréaliste, elle colorie le ciel en buvant des sirops d’orages. Bienvenue sur la planète Anastasia où les mélodies peignent des décors sauvages et lumineux. Elle distille sa gouaille sur une musique au groove unique, pour un son authentique qui nous fait vibrer au fil de récits terriblement humains, entre ombre et lumière.

Infos sanitaires à retrouver prochainement sur : legueulardplus.fr