3 de nos artistes sont nominés aux Hopl’Awards 2023, les récompenses culturelles alsaciennes, organisée par COZE Magazine !
Dans la catégorie « Révélation Musicale »
Mau [Chanson Pop fr]
JJH Potter [Indie Flok]
Dans la catégorie « Dans ton caque »
Mau [Chanson Pop fr]
The Wooden Wolf [Indie Folk]
Envie de les soutenir ? Votez pour eux tous les jours jusqu’au 30 septembre !
La cérémonie de remise de prix aura lieu le 13 octobre à la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg.
« Avec sa pop francophone suave, elle mixe confession intime et sonorités électro pour votre plus grand plaisir »
Tsugi
« Des chansons aussi intimistes qu’authentiques »
Radiofrance
« Une voix parfaitement amochée et puissante »
Inrocks
Inscrit dans la lignée des auteurs – compositeurs – interprètes, JJH Potter est un artiste Indie Folk basé à Strasbourg. Entre douceur et démons intérieurs, JJH puise son inspiration dans les sentiments humains pour nous offrir des chansons aussi intimistes qu’authentiques. Aux autoroutes musicales, il préfèrera les routes secondaires pour écrire des histoires touchantes et sincères, toujours en quête du mot juste et de l’accord parfait.
La musique de The Wooden Wolf, profondément sincère, est une musique des espaces. Qu’ils soient grands et sauvages, petits et intimistes, il en absorbe les détails et en comble le vide. C’est une musique introspective qui nourrit des textes à fleur de prose. Sa sensibilité, qui fait toute la saveur de ses compositions, est de celles qui vous ont déjà conquises chez des artistes comme Jason Molina, Will Oldham ou Dirty Three : une sensibilité aussi unique qu’universelle.