Fondé en 2006, c’est dans la rue que les Garçons Trottoirs voient le jour lors du festival de Théâtre de Phalsbourg (57). 10 ans plus tard, ils ont fait plus de 550 concerts parcourant la France, l’Europe (République Tchèque, Hongrie, Slovaquie, Allemagne, Suisse, Belgique…), et les Etats Unis pour proposer leurs spectacles entrainants à un public de plus en plus large.
La force des Garçons Trottoirs est l’énergie avec laquelle ils captivent les gens, des textes peaufinés, les voix, et surtout un grand sens du contact. Sur scène, cette bande de copains propose un spectacle vivant, et déjanté, mêlant à la fois rock, pop, blues, swing, country, cajun, et chanson à texte. Le tout chanté à quatre voix et ponctué de rires, de danses, et de bonne humeur.
Sur leurs disques, les Garçons Trottoirs évoluent d’album en album sans aucune frontière de styles et de sonorités. Un seul objectif, proposer de belles chansons, le temps d’une escapade d’émotions et de joie.
Pour le nouvel album, les Garçons ont voulu ouvrir la porte à différents styles musicaux tout en gardant leur univers drôle, touchant, dynamique et décalé.
MEMBRES DU GROUPE
MARCO
Chant Contrebasse Banjo
PAUL
Chant Guitares
FRED
Chant Batterie
JEAN
Chant Accordéon Trompette Clavier
LEUR MUSIQUE
LES PRODUCTIONS
DOUX, DURS ET DINGUES
Co-produit par #14 Records et Les productions du pavé Distribution : Absilone – Believe / Socadisc – Believe