Tel un tableau, le morceau dépeint une femme privée de son pouvoir de faire pousser des fleurs en elle. Au fil de cette fresque indie-folk, elle réapprend à faire grandir les tournesols, symbole ici de sa vitalité et de la lumière qui sommeille en elle. « Sunflowers » aborde ainsi la question de l’emprise relationnelle et de la capacité qui nous est donnée d’en guérir.

Derrière ce sujet mélancolique et profond, se cache un discours de renaissance et d’éclat. Ce titre abrite un message d’espoir et de reprise de confiance en soi, rappelant à quel point le soleil continue de briller en chacun de nous, et que nous ne sommes pas responsables des maux dont nous sommes victimes.

Leur nouvel album est à paraître en avril 2025.

Aux frontières entre folk rock et dream popGrand Camino invoque les grands espaces, quelque part entre les contrées désertiques et les forêts montagneuses. Un univers cinématographique aux couleurs chaudes et foudroyantes, rempli de roches, de cactus et de routes sans fin. Le groupe puise ses inspirations dans la pop et la folk américaine (Kevin Morby, Kurt Vile, Alexandra Savior, Timber Timbre), dans les films de David Lynch ou les peintures de Georgia O’Keeffe.
Grand Camino a sorti son premier EP « Mountain Faces » le 24 mars 2022. Un opus à l’écriture intime, qui raconte l’exil et la quête de soi. Accompagné par l’Autre Canal – Nancy (54) dans le cadre du dispositif Grand Bain et par le réseau Grabuge dans le cadre du dispositif EXPLORE, Grand Camino prépare la sortie de son nouvel album, à paraître en avril 2025

AUTRES ACTUS


CONTACTS