Claire Faravarjoo – Pop Electro Française

Claire Faravarjoo - Pop Electro Française

Crédits photos : Naïssa B. & Rod Maurice

Claire Faravarjoo, c’est des mélodies entêtantes, des refrains qui te tournent autour. Des basses profondes qui font bouger la tête du ciel au sol, et des rythmiques électroniques inattendues. Des textes en français qui résultent d’une inspiration puisée dans les clubs, dans les regards inconnus, les histoires qui prennent à cœur. 

Faire un accord sur un synthé dans le hasard, pour au final en faire une piste sonore. Une voix vaporeuse qui prête à rêver tout en se déhanchant sur des BPM qui donnent envie d'user ses tennis sur le sol des salles de concert.

Claire Faravarjoo développe un univers pop, teinté de mélodies et de rythmiques électro. Son premier EP « Minuit » a été publié en octobre 2017 [#14 Records]. Depuis, tout s’enchaîne : lauréate du Tremplin L’Oiseau Rare 2018 (Grand Est), finaliste du Prix Ricard SA Live 2018, sélection Inouïs du Printemps de Bourges 2018, sélection Tremplin Décibulles 2018, sélection Pic d’Or 2018… Depuis la sortie de son EP, Claire Faravarjoo se produit à travers toute la France et dans de belles salles parisiennes comme Les 3 Baudets, La Maroquinerie ou Le Café de la Danse. Par ailleurs, Claire a assuré les premières parties d’artistes renommés tels que : Brigitte, Julien Doré, Colours in the Street, les Weepers Circus....

Plus récemment, elle publie le single Bombarde, annonciateur du nouvel album. Plusieurs clips ont également été publiés.

En préparation de son nouvel album Nightclub à paraître en avril 2019, la tournée “Minuit” continue et quelques belles dates s’annoncent encore sur la fin d’année 2018, notamment à FGO-Barbara, au Nancy Jazz Pulsation ou encore aux Nuits de Champagne.

Ce projet bénéficie d'un accompagnement par Zone 51 - CRMA Bas-Rhin Sud et d'un soutien de la Région Grand Est.


« Elle a tout pour devenir une grande » SOCIÉTÉ RICARD S.A LIVE MUSIC

« Une artiste dancepop, qui monte, qui monte » MIX MAGAZINE

« Claire Faravarjoo, naissance d’une pop électro française à Strasbourg » Rue89 Strasbourg

« Sa voix est incroyable, si claire, troublante » Rue89 Strasbourg

« Une fille naturelle à la voix pure » DNA

SA MUSIQUE

    

LES PRODUCTIONS

BOMBARDE
Produit par #14 Records
Distribution : Absilone - Believe / Inouïs Distribution
Existe en format Numérique
MINUIT
Produit par #14 Records
Distribution : Absilone - Believe / Inouïs Distribution
Existe en format EP Digifile et Numérique

LES CONCERTS

CONTACTS

Label / Management :
#14 Records
Joël BEYLER
diese14[at]diese14[dot]com
 
Booking :
Bloody Mary Music
Marie VIALLE
contact[at]bloodymarymusicandrecords[dot]com

OÙ LA TROUVER ?